Microsoft continue de pousser son navigateur bien que Bing Chat ne soit plus exclusif à Edge
Dans le monde en constante expansion de l'IA et des Chatbots, Microsoft fait évoluer l'un de ses produits phares, le Bing Chat. Une mise à jour récente a permis à l'outil d'être plus universel, n'étant plus exclusif à Microsoft Edge, et s'ouvrant désormais aux utilisateurs de Google Chrome et Safari. De plus, les utilisateurs bénéficieront d'un confort d'utilisation supplémentaire grâce à l'ajout d'une fonctionnalité très populaire : le mode sombre ou mode nuit.

Microsoft Bing Chat : l'introduction progressive sur Google Chrome et Safari
Jusqu'à présent, l'accès à Bing Chat était limité aux utilisateurs de Microsoft Edge. Selon Windows Latest, Microsoft a désormais décidé de se diversifier, en donnant aux utilisateurs de Google Chrome et Safari accès à son moteur de recherche basé sur l'IA, Bing Chat. Malgré des capacités restreintes pour les utilisateurs ne naviguant pas avec Edge, cette évolution marque une étape clé dans l'extension de l'accessibilité du produit de Microsoft.
Le Chatbot incomplet en dehors d'Edge
Il semble que Microsoft persiste dans sa volonté de favoriser les utilisateurs d'Edge. Si vous utilisez Bing Chat avec un autre navigateur que le sien, les capacités du chatbot sont réduites. L'outil ne gère que cinq messages par conversation contre trente sur Edge. De même, le nombre de caractères générables est limité à 2000 sur Chrome, mais s'étend à 4000 sur Edge.
Un mode nuit ajouter pour Bing Chat
Au-delà de l'extension de l'accessibilité, Bing Chat s'enrichit d'une autre mise à jour esthétique : le mode sombre. Un ajout qui procure un réel confort visuel en atténuant la luminosité vive des écrans, surtout lors de l'utilisation du chatbot dans des conditions lumineuses faibles. Le menu « burger », reconnaissable par ses trois lignes horizontales superposées, offre la possibilité d'activer ce mode nuit.
Microsoft ambitionne de faire évoluer son IA
Microsoft envisage de faire évoluer son IA, pour la rendre plus efficace. Bing Chat serait sur le point de devenir moins dépendant de son moteur de recherche pour générer des réponses. La firme envisage de lui permettre de fonctionner de manière plus autonome, sans avoir besoin de faire des requêtes de recherche. Un changement que Microsoft aimerait instaurer pour améliorer la performance de son outil, qui peine dans sa forme actuelle à égaler la rapidité et l'efficacité de ChatPGT.
Plus d'articles à lire
La fameuse IA ChatGPT s'infiltre dans le logiciel le plus po...
Le 3 novembre 2023
Microsoft lance un générateur d’images IA gratuit : verdict ...
Le 3 novembre 2023
L'Est Républicain suspend son projet audacieux d'intelligenc...
Le 2 novembre 2023
Newsletter
Recevez les prochains articles par email
1 email / semaine maximum, aucun spamou abonnez-vous sur Google Actualités
Partager :