Bing avec ChatGPT sera accessible sur tous les navigateurs
Le vaste monde de l'internet mobile s'apprête à accueillir un nouveau membre détonant : Bing optimisé par la technologie de pointe de ChatGPT et Dall-E. Cette collaboration signée Microsoft promet d'offrir une expérience utilisateur interplanaire, accessible à travers un éventail de navigateurs web mobiles.

Bing sort des confins de Microsoft Edge et l'app mobile Bing
Safari, Chrome, Firefox, préparez-vous ! Vous aurez bientôt moins de raison de rejeter Microsoft. Et pour cause, l'assistant de Bing alimenté par ChatGPT et Dall-E, sera disponible dans votre téléphone. Impatient de lui demander de générer une image ou de bavarder ? Vous n'aurez plus besoin d'installer les applications spécifiques de Microsoft. Il suffit de lancer Bing depuis votre navigateur.
Bing utilisé par un milliard d'utilisateurs
Il faut dire que depuis le reboot de Bing il y a six mois, l'assistant a largement gagné en popularité. De son nid douillet dans Edge et l'application Bing mobile, l'assistant modernisé a été solicité pour un milliard de t'chats. Ajoutez à cela les 750 millions d'images générées sur demande et vous vous ferez une idée de l'assistance offerte par Microsoft.
Avantages pour les utilisateurs d'Edge
Il serait pour autant naïf de croire que Microsoft compte complètement abandonner ses utilisateurs friands de ses applications natives. Rassurez-vous chers adepte d'Edge ! D'Android à iOS, utiliser Bing avec Edge vous offre la possibilité de conduire des discussions plus longues, de conserver l'historique de votre chat et de bénéficier d'une intégration parfaitement adaptée à votre navigateur. Un compromis plutôt rassurant, non ?
Une date de disponibilité encore floue
L'offre est alléchante, et il faut avouer que l'impatience gronde déjà dans la communauté des geeks bavards. Mais la question brulante est : quand le nouveau Bing déboulera-t-il en fanfare sur les différents navigateurs concurrents ? Pas de dates précises à l'horizon mais un vague «prochainement» dixit Microsoft. D'ici là, on ne peut qu'éperdument guetter, mordus que nous sommes d'intelligence artificielle et d'innovations technologiques excitantes.
Article écrit avec passion par Amélie
Dans le labyrinthe fascinant de l'IA générative, je suis votre boussole chez Maeko. Captivée par les mystères de ChatGPT et au-delà, je défriche les frontières de l'intelligence artificielle pour vous. Lorsque je déconnecte, c'est pour m'immerger dans l'art contemporain et les expériences sensorielles.
Plus d'articles à lire
La fameuse IA ChatGPT s'infiltre dans le logiciel le plus po...
Le 3 novembre 2023
Microsoft lance un générateur d’images IA gratuit : verdict ...
Le 3 novembre 2023
L'Est Républicain suspend son projet audacieux d'intelligenc...
Le 2 novembre 2023
Newsletter
Recevez les prochains articles par email
1 email / semaine maximum, aucun spamou abonnez-vous sur Google Actualités
Partager :